RENTREE 2017-2018

11 août 2017 - 15:59

Nous serons présents au forum des Associations le samedi 9 septembre, de 10h à 16h, à la salle des Fêtes de Tignieu-Jameyzieu (à côté de collège P. Cousteau).

Nous vous présenterons notre nouveau planning de cours.

Vous pourrez rencontrer nos animateurs, vous pré-inscrire pour faire un essai ou vous inscrire.

Lundi 11/09, nous organiserons une séance d'inscription de 18h à 20h, à la salle des Associations, à Jameyzieu.

Changement pour le certificat médical :

Renouvellement de licence EPGV :

• Vous étiez inscrits la saison dernière (2016-2017), votre certificat médical est valable encore 2 saisons (jusqu'en 2018-2019) si vous renouvelé votre licence chaque année et si vous répondez négativement à chaque rubrique. En répondant positivement à au moins une question, vous devez voir votre médecin et nous fournir un certificat médical.
  • Pour information, le renouvellement de licence s'entend par la délivrance d'une nouvelle licence, sans discontinuité dans le temps avec la précédente, au sein de la même fédération.

Création de licence EPGV ou KARATE ou inscription aux cours de Krav-maga :

• Pour les nouveaux inscrits 2017-2018 ainsi que tous les adhérents (anciens ou nouveaux) au krav-maga, le certificat médical reste obligatoire. Pour eux, pas de questionnaire de santé à remplir.

REPRISE DES COURS : samedi 16/09