3e CROSS de la Locomotive à Tignieu-Jameyzieu 29 avril 2018 : appel aux bénévoles

4 décembre 2017 - 17:31

Nous avons besoin de vous ce jour là, pour une matinée très conviviale.

Nous ferons 2 réunions générales de préparation pour vous expliquer votre mission et l'organisation : le 16 mars et le 24 avril 2018, en soirée.

Une fois de plus nous avons besoin de vous, adhérents, famille, voisins et amis.

Nous aurons un cross Adultes/Ado avec 3 parcours, 2 courses enfants et une rando. L'année dernière, nous avons reçu plus de 200 coureurs.

Sans vous rien ne sera possible car il faut beaucoup de bénévoles afin de mener à bien ce projet.

INSCRIPTION AVANT LA FIN DE L’ANNÉE et renseignements : gvtj@laposte.net

car nous devons rendre notre dossier auprès de la préfecture en janvier. Nous aurons besoin de : votre n° tél et adresse mail, votre date de naissance, et des infos sur votre permis de conduire (pour les signaleurs qui seront sur les parcours).

MERCI DE VOTRE AIDE

Le comité d'organisation : La Gymnastique Volontaire de T.J et le Comité des Fêtes de T.J