CONVOCATION A L'ASSEMBLEE GENERALE 9/7/18

25 juin 2018 - 17:46

Les adhérents de la saison 2017-2018 sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire du lundi 9/7/18 à 20h à la salle des associations de Tignieu-Jameyzieu.

Ordre du jour :

1. Bilan moral
  2. Rapport d'activités
  3. Bilan des animateurs
  4. Manifestations
  5. Bilan financier
  6. Validation du nouveau règlement intérieur
  7. Évènements et perspectives de l'association

Questions diverses

Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, il est souhaitable que vous soyez présents. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est possible. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d'assister à l'assemblée générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent (maxi 2 procurations par adhérent) de votre choix. Un pot de l'amitié clôtura cette saison.

Comptant sur votre présence, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée.

La Présidente, Catherine Chédin

Procuration : nous contacter par mail gvtj@laposte.net