DEEP WORK : travaillez le mental, le physique et éliminer votre stress

13 août 2018 - 12:00

Sans matériel ni équipement, le deepWORK® (créé par Robert Steinbache) vous fera sortir de votre zone de confort. Vous renforcerez vos muscles et brûlerez des calories tout en réduisant votre stress.

C'est un entrainement très dynamique et intense, qui n'abîme pas les articulations et très efficace pour le cardio. Vous ferez le plein d'énergie positive.

Venez faire un cours d'essai. Cours le mercredi de 18h15 à 19h30 à Jameyzieu, salle des Associations.

Renseignements lors du forum des Associations, le samedi 8/9 de 10h à 16h, à la salle des Fêtes de Tignieu-J. ou le lundi 10/9 à la salle des Associations, de 18h à 20h.

Renseignements : gvtj@laposte.net