LA MARCHE NORDIQUE : VOUS ALLEZ AIMER !

13 août 2018 - 11:37

Vous aimez marcher dans la nature, vous voulez vous muscler en douceur et profiter des bienfaits d'une activité bénéfique pour le cœur, la respiration et votre dos ? La marche nordique est faite pour vous.

Nous vous proposons à la rentrée 2018 un cours le lundi matin de 9h à 10h30 aux alentours de Tignieu-Jameyzieu. Vous y apprendrez,en pleine nature, la technique spécifique de la marche nordique.

Pour débuter, nous vous prêterons une paire de bâtons ensuite vous pourrez acquérir votre propre paire de bâtons selon vos ambitions.

Venez nous rencontrer lors du forum des Associations le samedi 8/9 de 10h à 16h à la salle des Fêtes de Tignieu-J.et vous inscrire pour un cours d'essai gratuit.

Nos cours reprendront le lundi 17/9.

Pour plus d'infos, voir l'onglet Marche nordique dans le dossier les cours Bien-être ou par mail gvtj@laposte.net.

L'essayer c'est l'adopter...bonne marche !