PILATES : prenez soin de vous

22 août 2018 - 17:13

Le Pilates est une méthode de plus en plus populaire et reconnue. Pour retrouver un corps tout neuf et harmonieux.

Découvrez les postures clefs et les mouvements.

Basée sur 7 principes essentiels, la séance sollicite tous les muscles du corps dans un ordre précis.

Le Pilates n'est pas violent ni traumatisant pour le corps.

Principe de base : contraction du périnée et engagement du transverse (muscle le plus profond des abdominaux et un des muscles stabilisateurs du tronc) sur l'expiration.

Vous travaillerez aussi des zones du corps peu sollicitées.

Vous gagnerez en énergie, en apparence et vous aurez un bien-être physique et mental à chaque séance. Vous apprendrez à écouter votre corps. Une heure juste pour vous.

Nous proposons 2 cours, le vendredi à partir de 18h30 à 19h30 pour les confirmés (au moins 1 an de pratique) et un deuxième pour les débutants de 19h45 à 20h45.

Plus d'info voir la page d'accueil : BIEN-ENTRE puis PILATES.