GYM DOUCE adaptée

GYM DOUCE ADAPTÉE selon vos pathologies.

Avoir enfin un cours de gym malgré des difficultés physiques passagères ou récurrentes. Pour retrouver souplesse, équilibre, force et le lien social.

Ce cours peut être suivi sans restriction, quels que soient l’âge, le sexe ou les capacités physiques. Il s'adresse aux seniors, aux personnes handicapées physiquement ou pour reprendre son corps en main après un accident, une opération ou une maladie.

Tout le monde peut avoir une activité physique en pratiquant la GYM DOUCE ADAPTÉE.

Le cœur de la séance est plus léger, moins de passages au sol, charges légères et effectif réduit.

L'animateur adaptera les exercices à vos capacités du moment. Vous ne pouvez pas vous agenouiller ? L'exercice se fera autrement (sur une chaise par exemple).

Retrouvez le chemin de l'activité physique avec nous, dans une ambiance sympathique caractérisée par le respect de chacun et l’ouverture d’esprit.

photos EPGV non contractuelles