SAISON 2017-2018

INSCRIPTIONS :

Elles se font de septembre à avril, lors des cours, de préférence en début de trimestre.

Venez nous rencontrer :

• au forum des Associations, le samedi 9 septembre 2017, de 10h à 16h, salle des Fêtes, à Tignieu-Jameyzieu : renseignements et inscriptions.
  • à la Soirée Inscriptions le lundi 11 septembre 2017, de 18h00 à 20h00, salle des Associations, 43 route de Lyon à Jameyzieu : renseignements et inscriptions.

Reprise des cours : samedi 16 septembre 2017

Profitez d'1 cours d'essai gratuit : avant de vous inscrire, vous bénéficiez d'une séance d'essai gratuite, à choisir entre nos différents cours (voir Horaires des cours).

DOSSIER D'INSCRIPTION :

à fournir :

• fiche d'inscription (Adulte ou Enfant) dûment complétée et signée,
  •  pour les enfants, remplir également la fiche sanitaire.
  •  règlement par chèque. Possibilité de payer en 3 fois. 1 chèque débité par trimestre. Règlement à l’ordre de la : G.V.T.J.
  • une photo pour les nouveaux inscrits,
  • un certificat médical de  non contre indication et questionnaire de santé (selon arrêté du 20/04/17) :
    • le certificat médical reste obligatoire pour une création de licence EPGV ou KARATE (krav maga) ou un renouvellement de licence Karaté.
    •  pour un renouvellement de la  licence 2016-2017 EPGV, remplir le questionnaire de santé (joint au dossier d'inscription) . Si vous répondez négativement à toutes les rubriques, vous ne fournissez pas de certificat médical pour la saison 2017-2018. Dans le cas contraire, si vous répondez OUI à au moins une question, vous devez voir votre médecin et nous fournir un certificat médical* rapidement.

Le certificat est obligatoire, dès votre inscription, pour les cours de Body'art pré et postnatal.

* L'accès aux cours ne sera pas autorisé sans ce document.

IMPORTANT

Validation d'inscription : certains cours sont très demandés et le nombre d'adhérents par cours étant limité (ex. : cours 3 Pommes), nous validerons votre inscription définitivement dès la réception de votre dossier d'inscription complet (voir ci-dessus). Sans dossier complet, votre place  peut ne pas être assurée si d'autres adhérents rendent leur dossier avant le vôtre. Merci de votre compréhension

Proposition d'une assurance facultative "IA SPORT+", avec garanties complémentaires (voir affichage à la salle), pour un supplément de 10,86 € (tarif 2017-2018) à l'ordre de la FFEPGV.

La licence et éventuellement la réduction de 10 € seront prises en compte sur le 1er paiement.

• Les prix comprennent : la licence EPGV avec l’assurance MAIF et les cours.
  • L'association s'autorise le droit de supprimer l'une cours si le nombre d'inscrits n'est pas insuffisant.

Option "cours en alternance" si vous avez des problèmes de :

• de garde d'enfant
  • modification d'horaires de travail
  • retard ponctuel
  • maladie/accident...

qui vous empêchent de venir à votre cours habituel,

nous vous offrons la possibilité de venir à un autre cours et un seul afin de récupérer votre cours hebdomadaire. Pour ce faire, merci de contacter l'animateur ou le secrétariat.

Merci vous munir lors des cours  :

• d'une serviette ou d'un drap de bain lors de l'utilisation des tapis de sol fournis par l'association,
  • d'une bouteille d'eau,
  • de chaussures de sport propres uniquement réservées à l'utilisation de sports en salle.