DOSSIERS D'INSCRIPTION 2019-2020

COURS - 18 ANS (recto/verso) :FICHE inscript enfant 2019 2020 recto-verso.pdf

QUESTIONNAIRE DE SANTE : QS GVTJ 2019-2020.pdf

DEMANDE DE LICENCE Fédé Fr. Karaté et Disciplines Associées : en attente

Pour une première inscription à la GVTJ : je fourni obligatoirement un certificat médical de non contre indication à la pratique de mon (mes) activité(s)  quelque soit le cours choisi (GYM/SELF/MARCHE NORDIQUE/KRAV-MAGA).

ET également :

• si je renouvelle mon inscription aux cours de krav-maga.

POUR UNE RÉINSCRIPTION : CERTIFICAT MÉDICAL OU QUESTIONNAIRE DE SANTÉ ?

• J'ai fourni un certificat médical pour la saison pour 2016-2017 + 2 attestations négatives :  je dois fournir un nouveau certificat médical qui sera valable 3 ans.

OU

• J'ai fourni un certificat médical pour 2017-2018 puis 1 attestation négative :  je dois remplir à nouveau le Questionnaire de Santé et fournir le cas échéant un autre certificat s'il y a au moins une réponse positive  ou l'attestation négative.

OU

• J'ai fourni un certificat médical pour 2018-2019 : je dois remplir le questionnaire de santé et fournir le cas échéant un certificat s'il y a au moins une réponse positive.

Le certificat médical de non contre indication remis doit avoir moins de 6 mois

à partir du jour de votre  l'inscription

et doit préciser les activités que vous pouvez pratiquer.

Le certificat médical reste valide 3 ans, sous réserve qu’il n’y ait pas eu d’interruption de licence pendant cette période, et que l’auto-questionnaire rempli par le licencié pendant les deux années intermédiaires réponde bien à tous les critères.