SAISON 2018-2019

PREINSCRIPTION

pour les adhérents de la saison 2018-2019 :

Datez et signez la feuille de préinscription gérée par votre animateur et vérifiez bien quel document vous devez joindre avec votre fiche d'inscription (nouveau certificat médical ou l'attestation du questionnaire de santé une fois celui-ci rempli) dans la colonne "En 2019-2020 fournir".

VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 AOUT POUR RENDRE VOTRE DOSSIER COMPLET.

Passé ce délai, votre préinscription sera annulée si nous n'avons rien reçu.

LE DOSSIER COMPLET COMPREND :

• la fiche d'inscription 2019-2020 complétée et signée (nouveau : une seule et même fiche pour la gym, la self et le krav-maga).
  • Elle est disponible à la salle pour ceux qui ne peuvent pas imprimer ou en téléchargement : 1 fiche ADULTE (recto) et 1 fiche pour les - 18 ans (recto et verso)

Remarque pour l'inscription krav maga (adulte et enfant) : remplir également la demande de licence FFKDA quand celle-ci sera disponible (en attente de la FFKDA).

• Le certificat médical de non contre indication ou le questionnaire de santé : voir + d'infos sur la fiche d'inscription.

*Le certificat médical de non contre indication remis doit avoir moins de 6 mois à partir du jour de l'inscription et doit préciser les activités que vous pouvez pratiquer.

REMARQUE : pour le KRAV MAGA le certificat médical de non contre indication est obligatoire à chaque début de saison.

• le règlement complet par chèque, à l'ordre de la G.V.T.J.  avec éventuellement
    • le coupon sport du  Pass'Sport 15 € du pack rentrée ou le Pass'région 15/25 ans de 30 € et son n° de carte.

avec un chèque de caution de 15 € ou 30 € selon le cas.

Merci de respecter le montant des chèques (voir sur les fiches d'inscription).

Dépôt du dossier complet :

• à la salle, lors des cours, auprès de l'animateur ou du référent jusqu'au lundi 8/7/2019, jour de l'Assemblée Générale.
  • par courrier (avant le 15 août) chez Marielle Lecouvreur, 6 allée de l'harmonie 38230 T.J.
  • par mail gvtj@laposte.net en scannant tous les documents (avant le 15 août). Dans ce cas, vous pourrez nous donner votre règlement jusqu'au 9/9/19, lors de la permanence Inscriptions de 18h à 19h30, à la salle des associations à Jameyzieu ou lors du forum des associations le 7/9/9 à la salle des Fêtes de T.J, de 10h à 16h.

Merci de respecter les délais et de rendre UNIQUEMENT un dossier complet. Ceci facilitera le travail des bénévoles, qui dès la reprise n'auront qu'à gérer les inscriptions des nouveaux adhérents.

POUR LES NOUVEAUX ADHÉRENTS

Elles se font de septembre à avril, lors des cours, de préférence en début de trimestre.

Venez nous rencontrer :

• au forum des Associations, le samedi 7 septembre 2019, de 10h à 16h, salle des Fêtes, à Tignieu-Jameyzieu : renseignements et inscriptions.
  • à la Soirée Inscriptions le lundi 9 septembre 2019, de 18h00 à 19h30, salle des Associations, 43 route de Lyon à Jameyzieu : renseignements et inscriptions.

Reprise des cours : lundi 16 septembre 2018

et le 13 septembre pour les 2 cours PILATES

Profitez d'1 cours d'essai gratuit : avant de vous inscrire, vous bénéficiez d'une séance d'essai gratuite, à choisir entre nos différents cours (voir Horaires des cours).

DOSSIER D'INSCRIPTION :

à fournir :

• fiche d'inscription (Adulte ou Enfant) dûment complétée et signée,
  •  règlement par chèque. Possibilité de payer en 3 fois. 1 chèque débité par trimestre. Règlement à l’ordre de la : G.V.T.J.
  • une photo pour les nouveaux inscrits,
  • un certificat médical de  non contre indication à la pratique de votre activité.

IMPORTANT

Validation d'inscription : certains cours sont très demandés et le nombre d'adhérents par cours étant limité (ex. : cours 3 Pommes), nous validerons votre inscription définitivement dès la réception de votre dossier d'inscription complet (voir ci-dessus). Sans dossier complet, votre place  peut ne pas être assurée si d'autres adhérents rendent leur dossier avant le vôtre. Merci de votre compréhension

Proposition d'une assurance facultative "IA SPORT+", avec garanties complémentaires (voir affichage à la salle), pour un supplément de 10,90 €  à l'ordre de la GVTJ.

La licence et éventuellement la réduction de 10 € seront prises en compte sur le 1er paiement.

• Les prix comprennent : la licence EPGV avec l’assurance MAIF et les cours.
  • L'association s'autorise le droit de supprimer l'une cours si le nombre d'inscrits n'est pas insuffisant.

Option "cours en alternance" si vous avez des problèmes de :

• de garde d'enfant
  • modification d'horaires de travail
  • retard ponctuel
  • maladie/accident...

qui vous empêchent de venir à votre cours habituel,

nous vous offrons la possibilité de venir à un autre cours et un seul afin de récupérer votre cours hebdomadaire. Pour ce faire, merci de contacter l'animateur ou le secrétariat.

Merci vous munir lors des cours  :

• d'une serviette ou d'un drap de bain lors de l'utilisation des tapis de sol fournis par l'association,
  • d'une bouteille d'eau,
  • de chaussures de sport propres uniquement réservées à l'utilisation de sports en salle.